La biorésonance et théorie quantique
La biorésonance quesako ?
Tout d'abord le mot biorésonance a pour signification : "la résonance de la vie"
Nous sommes vibrations et tout de qui est vivant autour de nous, vibre également.
Comment fonctionne le principe de la vibration ?
Chaque cellule de notre corps et chaque organe à sa propre fréquence et si nous vivons c'est grâce aux vibrations magnétiques qu'envoient nos cellules.
Un organe malade n'aura pas la même fréquence qu'un organe sain par exemple, la vibration sera plus faible et les diapasons de ce fait sont réglés à partir d'une fréquence précise et d'organe sain.
Comment fonctionne une fréquence ?
Ces fréquences fonctionnent en Hertz comme les notes de musique, certains diapasons sont fréquencés pour le foie, les reins, les os etc..l'émotionnel...
Les perturbations tel que le stress sont un obstacle à la bonne circulation de l'énergie et à des répercutions sur notre bien-être.
Une synchronisation de nos fréquences permet la communication intercellulaire et d'obtenir l'équilibre de notre organisme.
A travers l'utilisation de diapasons (et de différentes fréquences) cela permet une action bio-énergostimulante, immuno-stimulante et détoxiquante.
La biorésonance repose sur le principe des méridiens en médecine traditionnelle chinoise et l'énergie vitale qui circule dans notre organisme.
L'énergie Qi fonctionne par des champs électromagnétiques mais s'il y a stagnation cela peut bloquer des méridiens et provoquer des douleurs et du stress.